La mise à jour de la base radars RadAlerte

La base radars RadAlerte est alimentée (ajout/corrections) :

  • par les contributions des membres sur le site dans les pages accessibles depuis le menu principal (« Les radars » et « Les Autres alertes »)
  • en envoyant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. les fichiers LocalLiveSpeedcam.csv créés au cours de l'utilisation de la saisie instantanée mise en place par Bidru51 dans ses 2 skins Eur+ Android V2.1 et Eur+ WinCE V7.0 ( lire le tuto dédié à l'utilisation de la saisie instantanée)
  • par des recoupements d’informations d’origines diverses.

Les  contributions que vous faites sur le site dans les pages dédiées sont stockées dans des fichiers temporaires afin que ces données soient vérifiées et si elles sont validées, le contenu est alors intégré dans la base de données primaire (qui ne se trouve pas sur le site).

La base radars RadAlerte  qui est visible sur le site à un instant donné résulte d’une mise à jour globale réalisée une fois par mois au moins (elle est le fruit de la vérification, compilation et du traitement de toutes les informations recueillies dans le mois).

Quand vous visualisez une page comme celle des Radars Fixes, vous voyez l’état, le contenu de la base des Radars Fixes à la date de la dernière mise à jour
cette date figure à côté du nombre de radars du type examiné.

C’est pourquoi, votre contribution (si on suppose un radar fixe):

  • si elle n’est plus visible sur la page dédiée aux ajouts/corrections de radars  : c’est qu’elle est en cours de traitement ou a été traitée
  • n’est pas pour autant visible immédiatement  sur la page des radars fixes.
  • elle sera visible lors de la prochaine mise à jour globale de la base. Et les données correspondantes seront alors intégrées dans les archives distribuées.